Commerce - Signaler son mécontentement Société Lieu et date Adresse Au directeur de la société Monsieur le Directeur, Je vous ai passé commande de… (articles), en prévision de la rentrée des classes par l'intermédiaire de votre représentant, M… (nom). Nous sommes le… (date) et je n'ai toujours rien reçu. Non seulement votre retard me cause préjudice, mais encore mes nombreux coups de téléphone sont restés sans effet et les interlocuteurs du service… (nom) auquel je me suis adressé(e) étaient à la limite de l'irrespect. Je vous saurais gré de m'informer par retour du courrier des dispositions que vous comptez prendre pour m'assurer une livraison express de ma commande. J'ose espérer que votre représentant se montrera plus circonspect et se dispensera d'affirmer une date de livraison à la légère et que votre société ne témoignera plus de ce manque d'organisation. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées. (ou autre formule de politesse qui souligne encore plus votre mécontentement: « Dans l'attente de votre réponse, recevez, Monsieur le Directeur, mes salutations. ») Signature